L’histoire GTRS Racing Event

Qui sommes-nous ?

GTRS Racing Event est une entreprise locale et artisanale à dimension humaine implantée sur le Circuit Bordeaux Mérignac. GTRS Racing Event a vu le jour avec l’ouverture du Circuit de Haute Saintonge en Juillet 2009, en organisant l’intégralité du roulage libre auto sur le circuit de Haute Saintonge c’est à dire en proposant des journées open auto (GTRS open days auto), destinées aux véhicules de série et de compétition.

Début 2012, GTRS s’est vu confier la commercialisation d’un grand nombre de journées sur le circuit de Bordeaux-Mérignac lui permettant dès lors l’organisation de journées incentive, la location de la piste avec prestations annexes, l’organisation du Roulage moto, les stages d’éveil à la conduite pour enfants à partir de 10 ans et 1m45, les stages de pilotage sur Protos Delage Sport et autres GT telles que FERRARI, MUSTANG Shelby GT 500 …

GTRS possède à son actif l’organisation sans faille des championnats de France et King of Europe de DRIFT  en 2013, 2014 et 2015.

Partenariats

L’équipe GTRS remercie Monsieur Julien BELTOISE pour la confiance qu’il lui témoigne en lui confiant précisément l’organisation des journées de roulage libre auto sur le circuit de Haute Saintonge Jean-Pierre BELTOISE et ceci depuis l’automne 2009. D’autre part, un partenariat étroit en matière de stages de sécurité routière est en cours de mise en place avec Julien Beltoise.

GTRS a souhaité mettre à disposition d’un public ne disposant pas de véhicules adaptés au roulage sur circuit, ses propres véhicules, ce qui a fait l’objet d’un partenariat étroit et exclusif avec le pilote de rallye Hugues DELAGE de Villeneuve sur Lot (Ets DELAGE Sport), tant au niveau de  la conception, de la préparation, de l’entretien des véhicules de GTRS que des multiples conseils avisés qu’il a su nous apporter.

C’est avec la collaboration, le professionnalisme, le soutien à tous les niveaux, et la gentillesse de Hugues DELAGE que GTRS peut proposer à sa clientèle d’authentiques voitures de compétition aussi radicales qu’efficaces, restant néanmoins accessibles tant au niveau habitabilité et pilotage qu’au niveau économique pour le client final.

Notre histoire avec Hugues DELAGE