Journées Open de roulage Moto au Circuit de Bordeaux-Mérignac

Le Circuit de Bordeaux Mérignac est un pôle d’attraction dédié à la mobilité mécanique qui s’étend sur 33 Hectares. Implanté sur un site préservé dans un espace de verdure, le circuit est situé à 5 minutes de l’aéroport international de Bordeaux…

Le Circuit de Mérignac s’est spécialisé dans l’organisation de journées de « Roulage Libre » (les GTRS Opendays Moto) destinées aux particuliers et professionnels sur leur véhicule personnel.

Particulièrement technique, le tracé du circuit de Bordeaux-Mérignac est idéal pour la maîtrise des motos, du Supermotard aux Sportives.

Comme pour l’auto, GTRS décompose ses journées open en 3 groupes de sessions (Débutants/Moyens/Confirmés)

  • Les participants bénéficieront d’un briefing approfondi, obligatoire le jour J.
  • Les deux premiers tours de piste se font feux jaunes allumés, afin de bien repérer les emplacement des ces derniers, de mettre en condition optimale d’utilisation le véhicule et son pilote et de découvrir la piste pour les débutants.

Conditions d’accès aux journées « Open Moto » GTRS sur le circuit de Bordeaux-Mérignac :

  • Permis de conduire ou licence CASM
  • casque intégral homologué en bon état
  • Dorsale
  • Combinaison cuir ou ensemble cuir attaché entre eux
  • Bottes avec protection de la malléole
  • Gants en cuir

L’émission sonore sur ce site est réglementée à 95 décibels à 75% du régime (chicane obligatoire) et la consommation d’alcool interdite dans l’enceinte du site (dans le cas de comportement anormal GTRS se réserve le droit de contrôler le degré d’alcoolémie).

 

Pour davantage de précision se reporter au bulletin d’inscription téléchargeable ( https://www.circuit-bordeaux-merignac.com/dossier-dinscription-roulage-vehicule-perso-drift-circuit-de-bordeaux-merignac.html )

OU

Nous contacter au 05.56.34.21.63 / 06.84.43.31.06

@: commercial@gtrsopendays.com

OU

Directement au circuit, au 1 rue Marcel Issartier 33700 Mérignac